L’identification et la livraison des cartes aux étudiants et personnel de l’ESU vont bon train dans les établissements e du Grand Katanga grâce à la bravoure de Business Computer Service
Les étudiants et personnels des établissements de l’Enseignement Supérieur et Universitaire du Grand-Katanga font des bons témoignages de la qualité des services rendus par l’entreprise Business Computer Service. Cette entreprise en pied d’œuvre dans le processus de numérisation des étudiants et personnels de l’ESU gagne la confiance des bénéficiaires de ses services.
A en croire quelques témoignages recueillis dans ce coin de la République, cette entreprise a déjà rendu possible l’identification des étudiants et personnel académique, scientifique, administratif et ouvrier. Elle d’ailleurs livré des cartes biometriques aux agents de certains établissements. Il s’agit de l’Université de Lubumbashi, l’ISC Lubumbashi, l’ISS Lubumbashi,l’ISTM Lubumbashi, l’ISP Lubumbashi , l’ISTA et l’ISTM Kolwezi, l’ISTM Likasi ainsi que l’Université Philippe Lemon.
L’entreprise Business Computer Service poursuit la production des cartes pour étudiants dans l’espace Grand Katanga. Grâce à son expérience de deux ans dans ce secteur du numérique, la BCS a suffisamment accru sa capacité de production estimée à plus de 10.000 cartes par jour. Parmi les établissements déjà servis se trouvent l’Institut Supérieur des Techniques médicales, ISTM/Lubumbashi et l’Institut Supérieur de Commerce, ISC de la même ville. « Sincèrement, BCS nous a produit des cartes d’étudiants d’une qualité incomparable. S’agissant du format de la carte, de la souplesse dans la collecte des coordonnées suivie de la production, Business Computer Service est irréprochable », s’enthousiasme un membre du COGE de l’ISC Lubumbashi. « Les travaux de production vont bon train et d’ici quelques semaines, tous les établissements seront servis, rassure Lebeau MUKANDAY, manager de BCS. Ayant formellement gagné le marché de production des cartes pour étudiants, BCS s’emploie à honorer à la lettre toutes les clauses contenues dans le protocole d’accord signé avec le Ministère de l’ESU. Il sied de noter lors de la dernière audience accordée à KAPULU MUKANDAY Lebeau en son Cabinet de travail le week-dernier, le ministre de l’ESU a salué le travail de titan abattu par l’entreprise Business Computer Service.
Tshimanga