ESU : Le Réseau des ISTM du Grand Katanga annonce la clôture l’année académique 2021-222 le 15 Novembre
Le 15 Novembre 2022 est la date retenue pour la cérémonie de clôture de l’année académique 2021-2022 dans les réseaux des ISTM Gand Katanga. Annonce faite ce vendredi 21 Octobre 2022 par le Chef...
