Fin de la grève des professeurs à l’université de Kinshasa.
“Sauvons l’année académique 2021-2022”. C’est par cette phrase que chute le communiqué officiel rendu public le mercredi 09 novembre 2022 et signé par le professeur Jean Marie Kayembe, Recteur de l’université de Kinshasa. ”...
